Un virage technologique pour offrir un WOW en design d’intérieur

LE 31 MAI 2021 | NOUVELLES NUAGIX


Un CRM sur mesure pour V+V design d’intérieurLes services de design de V+V étant de plus en plus reconnus, la demande s’est intensifiée pour Paméla Venne et son équipe. Pour conserver les valeurs de l’entreprise, elle s’est tournée vers la mise en place d’un CRM pour l’optimisation lui permettant de gagner plus de temps pour l’aspect humain avec ses clients.

Pour cette raison, elle s’est tournée vers Nuagix pour l’appuyer dans l’optimisation de la gestion de projets avec la solution Zoho CRM. En plus, pour garantir un livrable efficace, la solution Zoho vient unifier tous les outils administratifs et de gestion lui permettant ainsi plus de temps pour la création.

Nuagix s’est dit fière d’avoir contribué à un projet inspirant, dans un domaine où doit primer le côté artistique et où la gestion doit rester en arrière-plan. Ce projet qui a touché plusieurs facettes, dont la prospection, la promotion, les communications, l’exécution et la livraison, a permis d’optimiser l’usage de Zoho pour un autre domaine important pour les Québécois. André Martin a souligné pour l’occasion « En cette période de confinement et même par la suite, nous avons tous besoin d’améliorer notre espace de vie et de travail. Paméla fait figure de précurseure dans son domaine et, depuis, plusieurs autres designers ont aussi pris la voie de l’optimisation.»