Surface Proteq et Nuagix ont relevé le défi!

Avec de nouveaux produits de protection à la fine pointe en forte demande durant cette période tourmentée, Surface Proteq et Nuagix ont su relever le défi d’implanter en moins de 24 heures la solution Zoho One.

Déjà présent pour les ventes en ligne, Surface Proteq cherchait une solution pour la gestion des clients, des ventes, de la facturation et des paiements, flexible et disponible même sur la route! Le choix de Zoho One s’imposait par sa simplicité, sa flexibilité et ses coûts répondant à la réalité commerciale.

Jasmine Vaudry, présidente de Surface Proteq, nécessitant un déploiement efficace et rapide, a confié le mandat à Nuagix qui, en 24 heures, a su répondre à la demande et livrer dans ce délai record la solution clé en main à l’équipe de Surface Proteq. 

Les spécialistes de Nuagix, en plus d’aider les entreprises dans leurs besoins de gestion et conseils, ont acquis une expertise dans les déploiements de Zoho. Chaque semaine, ils aident plusieurs petites entreprises et travailleurs autonomes à mettre en place cet outil qui simplifie la gestion tout en améliorant grandement la force de ventes, la planification, l’organisation et la qualité du service.

La suite Zoho One offre, pour un prix adapté à la réalité des entrepreneurs québécois, une solution complète de gestion clients, ventes, projets, temps, facturation, paiement, médias sociaux, site web et tellement plus!

Un beau défi, réalisé main dans la main par deux entreprises d’action!