Services administratifs Nuagix bonifie son offre de services pour répondre aux besoins des PME et travailleurs autonomes avec l’ajout d’un partenariat avec RingCentral pour la téléphonie IP

LE 15 MARS 2021 | NOUVELLES NUAGIX


Beaucoup de clients recherchent une solution de téléphonie IP efficace, à un prix abordable et qui s’intègre dans leurs systèmes tels que leur CRM ou leur outil de contacts. Comme Nuagix utilise déjà la solution de RingCentral pour ses multiples clients, en ce qui a trait à la prise d’appels, l’équipe a développé une expertise de la solution déjà bien reconnue au Québec et au Canada. 

Les entrepreneurs peuvent bénéficier d’une ligne IP avec un Softphone pour les appels et SMS sur leur poste de travail et leurs mobiles ainsi que sur des appareils téléphoniques, et ce, pour la modique somme de 24,99 $ par mois pour la version Essentiels. Nuagix peut également intégrer la solution dans le CRM de ses clients avec la version Premium permettant de lier les appels à leurs clients. La solution offre un menu IVR évolué permettant de guider les clients lors des appels et aussi la réception des messages vocaux par courriel.

Nuagix cumule maintenant deux partenariats qui permettent à tous les clients présents et futurs de bénéficier avec le CRM Zoho intégré parfaitement la téléphonie IP de RingCentral. Nuagix comme les grands joueurs de la téléphonie au Canada revend cette solution, car la qualité sur des liens de bas niveau comme de haut niveau et le service démontre l’expertise de la solution.

André Martin, directeur de la technologie et optimisation, a déclaré « Nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour nous aider à assister les entrepreneurs dans leurs défis quotidiens. Ce qu’ils recherchent par-dessus tout c’est de simplifier leurs tâches administratives et la lourdeur d’avoir plusieurs applications pour faire la gestion. Nous offrons maintenant un endroit centralisé pour unifier toutes leurs communications et souvent en réduisant leurs mensualités ».