PDR Services innove pour le bien de ses clients désirant optimiser leur véhicule

LE 15 AVRIL 2021 | NOUVELLES NUAGIX


Situé à Mont-Royal, PDR Services bénéficie d’une réputation des plus enviables pour l’entretien et la réparation esthétique des véhicules. Forte d’une expérience d’optimisation des véhicules de leur clients, cette entreprise a aussi pris le virage d’optimiser ses outils de gestion interne en implantant Zoho CRM.

Conscients que leurs clients disposent de temps limité et que l’usage d’outils comme les SMS et les MMS est primordial, Theodore et Nicolas ont demandé le développement d’une intégration de RingCentral dans Zoho pour l’envoi de photos du véhicule de leurs clients, combiné à une série d’automatismes assurant une efficacité totale à leur précieuse clientèle.

Disposant déjà d’une expertise en optimisation et technologie, Nuagix a accepté le défi soumis par PDR Services. Étant partenaire Zoho et RingCentral, l’équipe a développé une intégration inexistante à ce moment, soit la capacité de recevoir par SMS les photos des clients et de les classer dans leur dossier, permettant ainsi une réponse rapide aux demandes. André Martin a déclaré « La force de Zoho repose dans sa capacité d’intégration et de développement d’outils qui s’adaptent aux besoins multiples. Lorsque Theodore, de PDR Services, nous a approchés, nous nous sommes tournés vers nos développeurs qui ont relevé le défi avec succès. Nous sommes toujours fiers de contribuer aux idées innovantes de nos clients. De plus, j’ai pu constater que l’équipe de PDR Services prend très au sérieux l’efficacité et la qualité du travail pour ses clients et leurs véhicules. »

Pour plus d’informations sur PDR Services => https://pdrservices.ca/fr/

PDR Services innovates to benefit their clientele wishing to optimize their vehicles

Located in Mount Royal, PDR Services has built an enviable reputation in vehicle maintenance and aesthetic repair. This company is no stranger to optimization in regard to their clients’ vehicles. And they have now expanded this process to their internal management tools by implementing Zoho CRM.

PDR Services is conscious that their clients have limited time, and SMS and MMS tools are paramount. Therefore, Theodore and Nicolas requested the development of a RingCentral integration for Zoho, which would allow the transmittal of pictures of their clients’ vehicles. This integration would include a series of automatisms to ensure total efficiency for their precious clientele.

Backed with expertise in technological optimization, Nuagix readily accepted this challenge from PDR Services. Our team, already partners with Zoho and RingCentral, developed a brand new, previously non-existent integration, receiving pictures from clients via SMS and filing them in their files, allowing quick responses to requests. André Martin said, « Zoho’s strength lies in its ability to integrate and develop tools that adapt to multiple needs. When Theodore from PDR Services approached us, we turned to our developers, who successfully met the challenge. We are always proud to contribute to our clients’ innovative ideas. It is crystal clear that the PDR Services team takes efficiency and quality for their clients and their vehicles very seriously. »

To learn more about PDR Services > https://pdrservices.ca/