Le Groupe JP Robin, spécialiste en intervention en psychoéducation, a fait confiance à Nuagix pour sa gestion informatique

LE 9 MARS 2021 | NOUVELLES NUAGIX


Amorçant sa 20e année d’intervention d’expertise auprès de la clientèle adulte, l’équipe de psychoéducateurs du Groupe JP Robin, appuyée par son PDG, Marc Prenevost, continue de recevoir la confiance constante de ses clients et de ses partenaires d’affaires. C’est grâce à une équipe de professionnels dévoués à la psychoéducation que le Groupe JP Robin a su se positionner en tant que leader dans le domaine de l’intervention en milieu de vie auprès de personnes vivant des problématiques complexes. 

Ayant une capacité d’adaptation qui est au coeur même de leurs pratiques d’intervention, Marc Prenevost n’a pas hésité à faire appel au service de gestion informatique de Nuagix pour traverser une période de transition technologique, et ce, dans une période de grande transformation causée en partie par la pandémie.

L’équipe de Nuagix, sous l’aile d’André Martin, a pris en main la gestion des technologies du Groupe JP Robin. Son mandat, tel que requis par le groupe, a été d’optimiser la gestion des technologies par l’équipe déjà en place à la direction. En six mois, les résultats sont concluants et la capacité d’adaptation de l’équipe a démontré que l’effort de coaching et de soutien a porté fruit. La confiance de Marc Prenevost a fait en sorte que son équipe a déjà acquis les connaissances et les aptitudes nécessaires pour la prise en main de la majeure partie des opérations technologiques.

Une autre démonstration que Nuagix peut aider les entreprises et entrepreneurs dans divers aspects de leur optimisation!