Judy Delaney, reconnue pour ses idées innovantes en coaching en présentations et en travail d’équipe, mise sur les services de Nuagix

LE 1 DÉCEMBRE 2020 | NOUVELLES NUAGIX


Depuis 1979, Judy Delaney a aidé des milliers de gestionnaires à perfectionner leurs compétences en matière de présentation et de leadership. Grâce à ses vastes connaissances spécialisées, Judy a su aider ses clients, dès le début des impacts causés par le confinement, à développer rapidement de nouvelles compétences essentielles à la poursuite de leur succès. Des séances de coaching axées sur la gestion d’équipes à distance et des présentations virtuelles ont aidé de nombreux gestionnaires dans leurs tâches devenues soudainement virtuelles. En les aidant à concevoir des présentations percutantes et à gérer des réunions d’équipe virtuelles ou des rencontres en face à face avec leurs employés par visioconférence, Judy Delaney a permis à ses clients de bénéficier d’un soutien accessible pour faciliter leur transition vers une gestion en mode virtuel.

Comme Judy est reconnue pour s’entourer des meilleures ressources afin de livrer à ses clients la qualité attendue, elle s’est tournée vers André Martin, directeur technologies et optimisation de Nuagix, qui a une très grande expertise des solutions virtuelles. Que ce soit par de précieux conseils ou la gestion d’événements virtuels, les deux équipes se sont retrouvées avec un haut niveau de compétences pour répondre aux attentes d’une clientèle faisant face à de nouveaux défis.

Nuagix s’est taillé une place importante au sein de la communauté des ressources humaines, tant au niveau des solutions technologiques que du soutien administratif. L’équipe est consciente de la place importante que les spécialistes en ressources humaines occupent tant au niveau du coaching, du recrutement que de l’intervention. Ayant acquis une notoriété dans ce milieu, Nuagix compte parmi ses clients des entreprises et entrepreneurs en RH de plusieurs régions au Québec à qui il offre des services de gestion d’appels, de secrétariat, de coordination d’évènements et de gestion des technologies. L’équipe a implanté et implante actuellement plusieurs de ses clients sur la plateforme Zoho pour la gestion de la clientèle et du recrutement.