Inspection DMI, une équipe d’inspecteurs aguerrie et organisée

LE 3 NOVEMBRE 2020 | NOUVELLES NUAGIX


Inspection DMI offre, dans toutes les régions entourant la ville de Québec, l’expérience la plus complète en inspection de bâtiments avec des outils  de pointe et des partenaires de qualité. Pour Danny McNicoll, président d’Inspection DMI, mieux inspecter un bâtiment, c’est offrir à sa clientèle une meilleure protection. Spécialisés dans les inspections résidentielles de tout type, les inspecteurs sont équipés de caméras thermiques professionnelles pour aider à détecter sur le champ des infiltrations, fuites, surchauffes ou autres problématiques lorsque les conditions le permettent.

Danny McNicoll n’hésite pas à fournir à son équipe les meilleurs outils d’inspection pour bien protéger la clientèle. Nombreux sont les acheteurs, vendeurs et même propriétaires qui font appel aux services d’Inspection DMI pour être bien protégés. De façon à libérer son équipe et concentrer ses efforts pour ses clients, Danny n’a pas hésité à utiliser les services de Nuagix afin d’améliorer son service à la clientèle. 

Grâce à son bureau virtuel, l’équipe de Nuagix, qui a acquis de bonnes connaissances de base en inspection de bâtiments, peut ainsi prendre soin des précieux appels de la clientèle d’Inspection DMI. Cette collaboration permet aux inspecteurs de se concentrer sur l’expertise qu’ils doivent livrer. De plus, Danny n’a pas hésité à faire aussi appel à l’équipe d’optimisation technologique de Nuagix qui a mis en place le CRM Zoho qui permettra sous peu aux clients d’obtenir des soumissions rapides en ligne et de réserver leur inspection eux-mêmes. 

Nuagix est fier d’aider les entrepreneurs avec son bureau virtuel qui les libère des tâches administratives et contribue à offrir un service de qualité à leurs clients. En plus de cette aide, les années d’expérience en optimisation viennent aussi s’assurer que la rentabilité des processus est au rendez-vous.

Pour plus d’info, prenez rendez-vous avec Carole Tousignant ou André Martin!