Froggy’Net se transforme en prince branché avec Zoho One

CLIENTS | LE 24 MARS 2020 | NOUVELLES NUAGIX


Déjà experts dans le domaine du Web et des médias sociaux, Valerie Payotte et son équipe de Froggy’Net n’ont pas lésiné sur les moyens pour optimiser leurs opérations, leurs communications et surtout leur service à la clientèle. Pour ce faire, Valérie a invité André Martin de Nuagix pour qu’il assure le déploiement rapide et efficace de son système de gestion de la clientèle (CRM).

Zoho est déjà bien reconnu comme l’un des CRM les mieux adaptés à la réalité des petites entreprises pour son prix, sa simplicité, son adaptabilité axée sur la réalité et budget de celles. Mais il est tellement plus qu’un simple CRM, grâce à ses nombreuses connectivités, sa gestion des publications, communications et prospects sur les sites Web, Facebook, Instagram, Twitter, Massmail, LinkedIn, Google My Business… On y planifie nos publications et on y recueille le succès.

Froggy’Net a même déjà commencé à avoir un retour sur investissement! En effet, plusieurs clients se sont manifestés grâce à ce nouvel outil.

Nuagix, de son côté, a su livrer selon les attentes et délais de Froggy, en rendant Valérie et son équipe autonomes dans la gestion et l’utilisation de leur compte Zoho. Ce mandat a permis aux deux entreprises d’explorer les forces que Zoho a mises en place au cours de la dernière année dans ses volet Zoho Socials, Zoho Campaign et Zoho SalesIQ.

André Martin de Nuagix a affirmé « Aujourd’hui, être optimal dans tous les volets de notre entreprises est souvent la différence entre vivre et survivre en affaire. La période actuelle a accru cette réalité mais les solutions comme Zoho viennent aider les entrepreneurs québécois. Avec une version gratuite ou en dessous de 50 $ par mois, nos clients dans les domaines du marketing, juridique, de l’inspection, de la comptabilité, des produits innovants, du paysagement et autres ont vu leurs opérations se simplifier, leur permettant ainsi de mettre l’accent sur leur domaine d’expertise plutôt que sur des tâches administratives. Souvent, nous permettons à nos clients de remplacer d’autres solutions plus coûteuses telles que Mailchimp, car Zoho One possèdent déjà ce type d’applications! Les clients gagnent plus d’outils tout en dépensant moins par mois grâce aux nombreuses intégrations! »

Depuis les derniers mois, l’équipe de Nuagix déploient de deux à trois clients par semaine sur Zoho et est très fière de voir l’adoption immédiate de cette solution par ses clients.

Un autre beau succès grâce aux équipes de Froggy’Net et Nuagix!

N’hésitez pas à profiter de l’expertise de Froggy’Net au et des services de Nuagix à titre d’expert Zoho, mais aussi de la gestion administrative et de l’optimisation de vos processus.