Finir l’année en beauté avec des mises à jour de Zoho Projects

LE 14 DÉCEMBRE 2021 | NOUVELLES NUAGIX

Créez un espace de travail pertinent

Règles de mise en page des tâches : Pour renforcer les capacités de personnalisation, Zoho introduit des règles de mise en page des tâches pour gérer plusieurs mises en page des tâches dans le même projet. Cela permet de montrer uniquement les données pertinentes aux différents utilisateurs. Dans Zoho Projects, nous pouvons créer plusieurs champs personnalisés pour répondre à notre processus d’affaires, mais tous ne s’appliqueront pas à chaque membre de l’équipe. Cela peut parfois conduire à un espace de travail encombré. Par exemple, les champs et les sections applicables à l’équipe marketing peuvent ne pas être utiles à l’équipe de conception.

À l’aide des règles de présentation des tâches, nous pouvons afficher des sections ou des champs particuliers en fonction d’une condition prédéfinie ou nous pouvons modifier les valeurs d’un champ de liste de sélection personnalisé en fonction d’une règle dépendante. Pour en savoir plus, consultez la documentation d’aide sur ce sujet.

Compte pour chaque objectif

Facturation par jalon : Si vous travaillez par étapes en utilisant des objectifs ou des jalons et que vous souhaitez facturer vos clients en fonction de la réalisation des objectifs, voici une option pour vous. La facturation basée sur les jalons vous permet de créer des factures pour un ou plusieurs jalons afin de facturer les clients. En savoir plus ici.

Protégez vos données

Autorisations au niveau du champ du projet : Pour garantir la responsabilité et la restriction des données, Zoho a approfondi ses niveaux d’autorisation. Les autorisations au niveau du champ du projet pour divers profils, y compris ceux des champs personnalisés, peuvent désormais être définies. En outre, les administrateurs peuvent également définir un message de non-responsabilité pour les utilisateurs nouveaux et existants afin de protéger les données.

Améliorez votre chronologie

Personnalisation des couleurs de Gantt : Vous en avez assez du schéma de couleurs commun sur votre diagramme de Gantt ? Vous pouvez maintenant le changer en définissant des couleurs personnalisées pour chacune de vos barres des tâches dans le module Gantt. Plus qu’une simple amélioration de votre chronologie, cela vous donne la possibilité de classer les tâches en utilisant des couleurs distinctes. Survolez simplement l’extrémité droite d’une barre des tâches pour ouvrir la palette et choisir parmi une gamme de couleurs.

Zoho a travaillé sur plusieurs autres améliorations pour s’assurer que votre expérience avec Zoho Projects est fluide. Avez-vous rencontré une mise à jour qui a rendu votre travail plus facile? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Avant de conclure, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et comme toujours, de nombreux projets heureux 🙂