Restomode Design, des professionnels du « wrapping », adoptent un outil visant à croître de façon optimale

CLIENTS | LE 17 FÉVRIER 2020 | NOUVELLES NUAGIX


Les Services administratifs Nuagix ont eu la chance de contribuer à l’implantation d’une solution de gestion de projets et de tâches de type Kanban avec l’équipe de Restomode Design. Asana, la solution retenue, est considérée comme la meilleure dans la gestion de projets et de tâches par sa flexibilité, son prix très raisonnable mais surtout sa force d’organisation du travail d’équipe. Restomode Design utilisera cette application pour optimiser la production et la mise en place de ses créations, mais aussi pour la gestion des opportunités. Ils en feront bénéficier leur clientèle par une production et une implantation plus organisées, ce qui les aidera aussi en cette période de croissance de l’entreprise.

À ce propos, Isabelle Grandillo, de Restomode Design, a mentionné que le côté artistique des créations et réalisations de l’équipe doit être la priorité car c’est ce que sa clientèle recherche. Son but avec cette implantation est de simplifier le travail de suivi pour que son équipe se concentre sur ses réalisations tout en lui permettant d’optimiser les tâches pour une satisfaction client maximale. Une autre réalisation d’optimisation et d’intégration qu’André Martin et l’équipe Nuagix sont fiers d’avoir accomplie!

Nuagix constate de plus en plus que les travailleurs autonomes, ainsi que les petites et moyennes entreprises québécoises sont en train de s’optimiser avec des outils maintenant rendus abordables et répondant à leur réalité.

Restomode Design, établi sur la rive-nord de Montréal depuis quelques années, offre des services de « wrapping » d’une qualité incomparable, grandement appréciés par toute sa clientèle. Que ce soit le « wrap » de véhicules, de murales, de projets spéciaux, de lettrage, de bannières, d’enseignes et encore plus, les créations des artistes de RMD sont appréciées et remarquées.

Nuagix offre toute une gamme de services administratifs, en télétravail ou sur site, qui comprennent notamment le secrétariat, la conception graphique, la réception, la rédaction, la révision et la traduction, ainsi que des services conseils axés sur les solutions technologiques et d’optimisation visant l’amélioration de la gestion d’équipe, du service, de gestion de projets, de la relation client et autres processus d’opérations.